đ Martin Bauer : MĂ©daillĂ© de bronze
Les Championnats de France bateaux courts se sont achevĂ©s ce week-end Ă Cazaubon, rassemblant lâĂ©lite de lâaviron français pour une Ă©tape dĂ©cisive du processus de sĂ©lection nationale.
Dans une finale de skiff masculin dâun niveau exceptionnel, Martin Bauer (SN Haute-Seine) sâest illustrĂ© en dĂ©crochant une superbe mĂ©daille de bronze. AprĂšs une course trĂšs disputĂ©e, il monte sur le podium aux cĂŽtĂ©s de ThĂ©ophile Onfroy (Verdun, or) et Victor Marcelot (Boulogne 92, argent).
đ Un immense bravo Ă Martin pour cette performance remarquable face aux meilleurs rameurs du pays. Toute la SNHS est fiĂšre de toi !
đ FĂ©licitations Ă©galement Ă lâensemble des rameuses et rameurs ayant reprĂ©sentĂ© la SNHS Ă Cazaubon : Mary, Lylia, JĂ©rĂ©my et ClĂ©ment.
Merci Ă toutes et tous pour votre dĂ©termination, votre esprit sportif et votre belle Ă©nergie sur lâeau ! Vous avez portĂ© haut les couleurs de la SNHS.
deux jeunes sélectionnés en équipe de France
Deux jeunes talents sĂ©lectionnĂ©s en Ă©quipe de France !Câest une belle rĂ©compense pour leur...
Rigoletto la suite...
la médaille (ainsi que 4 autres avec moins de détails et ne mentionnant pas la SNHS) est arrivée...
Expulsion de la SNHS - Soirée d'information et de soutien
A une semaine de l'entrée en vigueur de la décision d'expulser notre club, présent sur le site...
Une histoire de médaille...Rigoletto
Il y a quelques temps, un message posté par un américain de Caroline du Nord, nous demandait...
đŁđŸStages dâaviron â Juillet 2025âïž
Offrez à vos enfants une expérience sportive et enrichissante cet été !PlutÎt que de les voir...
đ
Une régate hors normes à Mantes-la-Jolie !
Ce week-end des 3 et 4 mai, le Stade Nautique International Didier Simond a accueilli la plus...