Découverte et perfectionnement au lac d'Eguzon
Début avril, le club s’est déplacé au lac d’Eguzon sur la Creuse pour nos stages adultes. Tout au long de la semaine, c’étaient 35 rameurs et rameuses qui ont ramé pour découvrir ou se perfectionner à la pratique du skiff et du pair-oar. L’ensemble de ces deux stages adultes ont été encadrés par Claudine et Christophe.
Nous avons eu un début de semaine venteux, mais l’avons finie avec un superbe temps printanier. La balade dans les Gorges de la Creuse a été un moment inoubliable pour l’ensemble des participants.
Nous avons clôturé les stages par le passage des brevets d’aviron, ou une révision des manœuvres pour ceux ayant déjà obtenu leur brevet.
Le stage de fin de semaine s’est clôturé par une sortie au lever du soleil et une course organisée par notre coach Merlin.
NOIRMOUTIER-EN-L'ÎLE
En avril 2025, invitée par le club d’aviron de Noirmoutier, notre équipe de la SNHS s’est rendue...
La constellation du cancer
🌟⭐️🌟 Le 5 avril, l'équipe Avirose a présenté le spectacle « La constellation du Cancer » de...
La SNHS s'est éclatée au Grand Prix d'aviron Les
culs gelés Grand-Paris-Sud
Le club de la SNHS était bien représenté pour la 28ème édition de la bien nommée course des...
Accueil de 40 lycéens - Vendredi 17 septembre
Dans le cadre de sa journée d'intégration, l'Association Sportive du lycée MONOD d'ANTONY...
Traversée de Paris 2020
Dimanche 20 septembre, 20 rameurs(ses) du club ont répondu présents pour l'unique occasion de...
Traversée de Paris du 15 Septembre 2019
Après un p’tit dej dans l’entrée de l ACBB, départ à matines, comme d’habQuelques...